Les terrasses de Mouzaïa

Livraison : mars 2018

Un immeuble moderne de petite hauteur, aux lignes épurées, est composé de seulement 8 appartements, du studio au T4 duplex.  Ceux-ci sont prolongés, pour la plupart, de balcons, terrasses aux murs végétalisés, ou de patios privatifs. Cet écrin de verdure vous offrira un véritable havre de paix au cœur de Paris.

C’est avant tout un état d’esprit qui se retrouve dans la conception même. Dans la volonté de soigner sa réalisation et ses finitions, dans une démarche qualitative et esthétique pour que chaque détail trouve sa place dans cet unique « art de vivre à la française ».

Les terrasses de Mouzaïa, c’est ce « chic parisien » qui s’installe dès l’entrée par le style et la finesse des détails. Mais surtout par le goût unique des Architectes qui ont voulu créer une vraie différence avec d’autres programmes de Paris. Cette différence se situe dans l’harmonie des couleurs voulues sobres pour rester intemporelles. Marquée dès le hall de l’entrée qui donne immédiatement le ton par les matériaux nobles, par le raffinement de la décoration, soulignant ainsi l’allure du lieu.